Des petits close up, comme on dit.

Voilà quelques gros plans, c’est le mot francais pour le close up, sur quelques planches, la en l’occurence la planche 26. Maintenant que le livre est sorti on peut s’amuser un peu en visionnant des details qui peuvent valoir le coup d’oeil, et prendre de l’ampleur en les visualisant à une taille plus proche de la taille de realisation en cliquant dessus.

3 Réponses to “Des petits close up, comme on dit.”

  1. ben tu vois,en regardant la planche,je visualise mieux le travail colossal que ça représente! (moi qui n’y connait rien)
    et c’est vrai qu’un an pour faire un album,ben finalement ,c’est pas énorme!
    je te félicite en tout cas,j’admire ton travail.
    Hey!!finalement,tu peux te prendre un peu la grosse tête (^^) ,tu le mérites amplement,t’as de quoi être fier mon poteau 😉
    bisous

  2. Primo ! un grand coup de chapeau pour Odin. Magnifique en tout sens.
    Ensuite, quand la suite ?…

    Feras-tu un jour un animé ?

    Et enfin, ferais-tu un dessin pour un tatoo ?

    Je te félicite encore pour ton travail et te souhaite bonne chance pour la suite.

    Ivan

    • erwanseurelebihan Says:

      Merci beaucoup Ivan, la suite est en cours, je mettrais de temps en temps des images sur ce blog.
      Un dessin animé???? ca serait un reve mais je sais si j’en serai vraiment capable, mais si l’oportunité se presente pourquoi pas.
      Je fais plein de dessin il y a qu’a choisir pour un tatoo, parce que honnetement j’ai plus de temps, j’ai tellement de chose à gerer.
      Merci encore Ivan.

Laisser un commentaire

