Au Chateau de comper en Broceliande

Information pour les amoureux de la mythologie celtique, de la geste arthurienne et fans tout court de belles images et sculptures.

Trois rendez-vous pour cet été. Au chateau de Comper en Broceliande, du 29 mars au 31 juillet, exposition « Mon merlin », sept illustrateurs livrent pour Comper une vision originale du célèbre enchanteur Merlin. Seront présentes les oeuvres de Virginie Ropars, David Thiérré, Séverine Pineaux, Didier Graffet, Brucero, Paul Dauce, Erwan Seure-Le Bihan (moi en somme). Au dela même de l’expo pour ceux qui aiment les endroits idylliques, c’est la bonne adresse.

Toujours au chateau de Comper, j’expose du 4 juin au 28 juillet, le plus de dessins et peintures possibles, tout dépendera du staff. C’est ma premiere vraie expo et si vous aimez mon travail, en vrai c’est mieux. C’est du grand format (format raisin), et si en plus vous avez envie de voir la forêt de Broceliande et le célèbre chateau de Comper c’est le moment ou jamais de faire d’une pierre deux coups.

Je suis super fier que ma première exposition soit au Chateau de Comper en Broceliande, lieu emblèmatique par excellence. Merci au « Centre de l’imaginaire Arthurien » pour cette invitation et à Claudine Glot tout particulièrement. Si le coeur vous en dit…

Pour couronner le tout, je serai présent aux « Rencontres de l’imaginaire », festival de l’illustration des mondes légendaires, les 1er et 2 août, au coté de Didier Graffet, Severine Pineaux, Brucero, Laurent Miny, David Thiérrée, Jean Luc Istin, Jean Sebastien Rossbach, Aleksi Briclot et Virginie Ropars. Toujours à Comper bien sur. Là il y a du lourd de chez méga lourd! les oeuvres des artistes invités seront exposées du 1er au 31 août.

Une Réponse vers “Au Chateau de comper en Broceliande”

  1. Hails Celtic brother!

    By Odin’s beard, you never cease to amaze me with ye remarkable attention to detail…The armor, the knotwork, it’s awesome… 🙂
    I love your work and hope to see this tale it when completed!
    …And now I raise my ale high in toast-like fashion…Slainte! 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :