Bouuuuh ca fait longtemps que j’ai pas posté. Normal avec la fin de Odin c’est pas non plus très simple.
Donc nouveau « poste » et non des moindres puisqu’il s’agit de la couverture elle-même. Et je l’aime beaucoup. Apres je laisse les lecteurs potentiels juger par eux-mêmes.

Sortie officielle de Odin partie 1 en septembre. Avec Nicolas Jarry au texte et moi pour le dessin, couleur et tout le toutim. Esperons que malgré le nombre de sorties qu’il y a en général à la rentrée, mon livre ne passe pas trop inaperçu.

11 Réponses vers “”

  1. roedlingen Says:

    Bonjour,

    bravo pour cet ouvrage que je trouve magistral dans la retranscription de la mythologie nordique. y a t’il un endroit pour admirer les planches originales, comment travaillez vous et enfin vous arrive t’il d’en céder ?

    bon courage pour vos publications

    • erwanseurelebihan Says:

      Bonjour et merci beaucoup d’aprecier mon travail, ca fait toujours tres plaisir de le lire. Et bien pour l’instant mise à part une exposition sur Lanval sur Rennes avec beaucoup d’autres artistes, rien n’est exposé. Ceci dit cela pourrais arriver ces jours prochains. Donc en conclusion il peut m’arriver d’en ceder en effet. Les planches originales de la bd sont en noir et blanc car je fais ma couleur en numerique.

      • roedlingen Says:

        Merci pour la réponse rapide. Je ne pourrais pas malheureusement aller à Rennes ou Laval (je suis sur Paris et ce WE au festival de chambery). S’il existe un site pour voir les planches n’hésitez pas à me le donner (ou à m’envoyer par mail).

      • erwanseurelebihan Says:

        Alors il ne s’agit pas de Laval, la ville mais de l’exposition Lanval à Rennes. Non je n’ai pas de site avec mes planches mais sont mis à jour regulierement ce blog et une page facebook. Si ca vous interresse, vous y trouverez mon adresse mail et autres informations.

  2. roedlingen Says:

    voici un commentaire publié sur un site que j’apprécie particulièrement

    http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=10389&action=6

    • erwanseurelebihan Says:

      Et bien un grand merci pour ce commentaire. Ca fait bien plaisir. Il va falloir que je reponde serieusement sur le choix des geants personnifiés. Je le fais en reponse sur ce commentaire ou un commentaire à part? Je crois que je vais faire un commentaire à part.
      Merci encore, je suis vraiment touché.

      • roedlingen Says:

        Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur le site en précisant que votre avis est celui de l’auteur.

        (et je n’ai pas trouvé votre mail!)

      • erwanseurelebihan Says:

        Ca y est ecris et posté, si ca vous interresse.

  3. erwanseurelebihan Says:

    Je prefere repondre sur mon blog c’est plus aproprié je trouve, je laisse le site aux lecteurs c’est bien mieux comme ca celon moi. Et puis comme ca je m’adresse à tous le monde.
    De quel mail vous parlez? mon adresse mail ou ma reponse? Ma reponse est en cour de redaction, je la poste bientot. Et mon adresse mail est sur mon compte facebook si vous vous voulez m’ecrire plus personnellement.

  4. Sublime ! Allez vivement le salon du livre de Toulon ce dimanche ! ^^
    Cette série est vraiment fantastique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :